Aller au contenu
  • Natàcha Stravìskova

    Règlement sur l'examen de nationalité

    Article 1. L'obtention de la nationalité abaleconienne est soumise à la réussite à un examen de nationalité organisé par la Matriarche, constitué de dix questions portant sur la géographie, la culture, l'histoire, les institutions et la langue abaleconiennes.

    Article 2. Tout candidat à la nationalité abaleconienne doit se soumettre à l'examen de nationalité. Est réputé admis le candidat qui obtient au moins 8 bonnes réponses à l'examen de nationalité. Une médaille Diplômé est accordée au candidat ayant réussi l'examen de nationalité. 

    Article 3. La Matriarche fixe la liste des questions.

    Article 4. Le test dure 5 minutes. L'accès au test est conditionné par le paiement de droits d'examen de 50 N. L'accès au test est ouvert pendant une semaine et permet à son titulaire de passer l'examen autant de fois que nécessaire.

    Article 5. Un examen blanc peut être mis en place par la Matriarche. 

    Article 6. Toute personne ayant obtenu la nationalité abaleconienne avant la publication du présent règlement est tenue d'obtenir l'examen de nationalité dans un délai d'un mois à compter de la publication dudit règlement sur Abàlex. L'échec ou l'absence de passage à l'examen de la nationalité au terme de ce délai entraîne la perte de la nationalité abaleconienne et trois points d'avertissement.



    Retour utilisateur


    Il n’y a aucun commentaire à afficher.


×

Information importante

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de témoins de connexion, vous acceptez l'utilisation des cookies.