Aller au contenu

Natàcha Stravìskova

Citoyen(ne)

Réputation sur la communauté

177 Excellent

4 abonnés

À propos de Natàcha Stravìskova

  • Rang
    Matriarche d'Abalecon
  • Date de naissance 17/06/1977

Informations personnelles

  • Commune
    Vatfèr

Visiteurs récents du profil

1 416 visualisations du profil

Autres données

  • Expérience 1
  1. Le Gazdajegot est une opportunité pour les gémélis de préserver leur civilisation et de renforcer les liens éternels qui les unissent.

  2. Loi adoptant la Charte de Rszhrdlst

    J'ai décidé de relancer le Gazdàjegot. Pour celles et ceux qui n'auraient pas connu cette institution, il s'agissait d'une association d'Etats partageant le même socle civilisationnel : la civilisation gémélis. A l'heure où notre pays renoue avec ses frères élysians et dans un contexte micromondial délicat pour Abalecon, il importe aux gémélis de témoigner de leur unité et d'agir de concert pour protéger notre passé commun et garantir l'avenir de notre civilisation. Le Gazdàjegot se veut une association souple : les Etats ne sont pas contraints et ne perdent pas de souveraineté comme c'est le cas dans d'autres organisations internationales. Je propose de relancer cette association et d'inviter nos frères élysians à se joindre à nous pour la faire vivre. Nous pourrons, grâce à cet outil, lancer des initiatives culturelles entre nos deux pays, afin de faire progresser la civilisation gémélis.
  3. Loi adoptant la Charte de Rszhrdlst

    Le débat pour ce projet est désormais ouvert. L'auteur du projet de loi est prié d'ouvrir le débat en présentant son projet et ses enjeux. Les autres citoyens pourront ensuite s'exprimer.
  4. Loi adoptant la Charte de Rszhrdlst

    Article unique. La République d'Abalecon adopte la charte de Rszhrdlst, dont le contenu figure en annexe.
  5. J'ai été interviewée par AbàlInfos pour évoquer les projets d'avenir de notre pays. https://t.co/dJEpBiy68g

  6. L'adoption de la loi de modification constitutionnelle va donner plus de souplesse et de démocratie directe à notre pays ! Puisse Simà bénir Abalecon !

  7. Loi de Modification constitutionnelle

    Le texte est adopté et transmis à la Matriarche pour promulgation.
  8. Loi de Modification constitutionnelle

    La Matriarche promulgue la présente loi. Elle sera exécutée comme loi de l’Etat et sera publiée sur Abàlex. Fait ce jour à Pjednè, La Matriarche. Natàcha NN.
  9. Loi de Modification constitutionnelle

    Le débat pour ce projet est désormais ouvert. L'auteur du projet de loi est prié d'ouvrir le débat en présentant son projet et ses enjeux. Les autres citoyens pourront ensuite s'exprimer.
  10. Loi de Modification constitutionnelle

    En effet, l'idée est de supprimer les élections générales lorsque le quorum de sept citoyens actifs n'est pas atteint.
  11. Loi de Modification constitutionnelle

    Les votes pour ce projet sont désormais ouverts. Tous les citoyens actifs peuvent participer au vote. Il suffit pour cela de publier un message en indiquant : "Je vote pour" ou "Je vote contre". Tout autre message rendra le vote nul. Le vote dure trois jour à compter de la publication de ce message. S'agissant d'une révision constitutionnelle, elle devra atteindre au moins les 2/3 des suffrages des citoyens actifs pour être adoptée, soit 3 votes sur 4.
  12. Loi de Modification constitutionnelle

    Je vote pour.
  13. Loi de Modification constitutionnelle

    Article unique. La Constitution de la République d'Abalecon est modifiée telle que : Article 32. La Kenbèt comprend quarante-neuf membres élus pour trois mois au suffrage universel direct et au scrutin de liste dans les conditions prévues par la loi. Lorsque le nombre de citoyens actifs est inférieur à sept, la Kenbèt est constituée de l'ensemble des citoyens actifs, regroupés par partis. Article 33. Sont électeurs, dans les conditions fixées par la loi, les citoyens de nationalité abaleconienne, à l'exception de ceux privés du droit de vote pour l'une des causes prévues par la loi. Article 34. Sont éligibles les électeurs de nationalité abaleconienne, possédant la nationalité abaleconienne et qui ne sont pas privés de l'éligibilité pour l'une des causes prévues par la loi.
  14. Modification constitutionnelle

    La Matriarche promulgue la présente loi. Elle sera exécutée comme loi de l’Etat et sera publiée sur Abàlex. Fait ce jour à Pjednè, La Matriarche. Natàcha NN.
  15. Modification constitutionnelle

    Le texte est adopté et transmis à la Matriarche pour promulgation.
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de témoins de connexion, vous acceptez l'utilisation des cookies.