Aller au contenu

Pjotr Stravìsk

Abaleconien(ne)
  • Compteur de contenus

    208
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de Pjotr Stravìsk

Informations personnelles

  • Commune
    Pjednè

Visiteurs récents du profil

692 visualisations du profil

Autres données

  • Expérience parlementaire 57
  • Consommation 3
  • Commune de résidence PJD
  1. Traité entre la Ligue éburnéenne décanale et Abalecon

    Je pense que nous pouvons ouvrir le vote.
  2. Traité entre la Ligue éburnéenne décanale et Abalecon

    En tant que Chancelier, je viens défendre ce texte. Bon, comme je suppose que tout le monde ici sait lire, je vais sobrement résumer : il s'agit d'instaurer une reconnaissance mutuelle entre notre pays et la Ligue Eburnéenne Décanale. Pour ma part, je soutiens le texte, la LED étant une nation honorable et respectable.
  3. Traité entre la république populaire de Valdisky et Abalecon

    Là aussi, je pense que nous pouvons ouvrir le vote !
  4. Traité entre la république populaire de Valdisky et Abalecon

    Toujours en ma qualité de Chancelier, je voudrais préciser au cas où cela ne serait pas évident pour l'abruti moyen, que ce texte vise à reconnaitre le Valdisky et versa-vice. Bref, je soutiens le projet.
  5. Constitution de la République d'Abalecon

    Les citoyens membres de l'ALPHA, présents, ponctuèrent ce brillant discours par un tonnerre d'acclamations et d'applaudissements.
  6. Réforme constitutionnelle (en cours de rédaction)

    Ca me semble une bonne initiative, comme ça, s'il y a des retardataires qui voudraient réagir, ils le feront pendant le débat et nous pouvons avancer rapidement sur cette question !
  7. Réforme constitutionnelle (en cours de rédaction)

    Vite, la fin des soldes c'est pour bientôt !!!
  8. Arrivé de la diplomatye yssoise

    EL / La suite se passe ici :
  9. On avait préparé sobrement l'arrivée de la délégation yssoise. Pas de gros tapis rouge, pas de fioritures. Le chancelier préférait les garder pour des héros nationaux plutôt que pour des étrangers. Néanmoins, il s'occupa de l'accueil de la diplomate sur le parvis de son palais. - Bonjour, Madame d'Erésys. J'espère que vous avez bien profité de votre période d'achats dans notre aéroport et que vous avez bien contribué à notre économie locale. Venez, entrons. Il s'alluma un cigare et tandis qu'ils marchaient dans les couloirs du Palais, ils passèrent devant de nombreux portraits du Chancelier, dans lesquels il était bien mis en valeur. Chaque peinture rappelait par ailleurs que la divine poutre n'était pas un mythe. Ils entrèrent dans un salon où se trouvaient des statues faites par des sculpteurs elysians, de lui et de la Matriarche. Il montra le siège et s'affala littéralement dans son fauteuil "princier". Il posa les pieds sur son bureau et dans un volute de fumée malodorante, il reprit : - Alors, quel bon vent vous a amené à vous perdre sur nos terres ?
  10. Réforme constitutionnelle (en cours de rédaction)

    C'est parfait ma déesse ! A ton image !
  11. Arrivé de la diplomatye yssoise

    La semaine du Chancelier avait été particulièrement mouvementée. Le douanier fit néanmoins savoir qu'il recevrait la diplomatie yssoise le 18 février prochain.
  12. Communiqués de la Chancellerie

    Communiqué du 17 février 2018 *** Avec l'accord de la Matriarche, qu'elle soit mille fois bénie et que Simà lui vienne en aide, j'ai ordonné le départ de nos touristes de l'ONA. Notre pays s'extrait ainsi d'une mafia tenue par la Triade des Petites Frappes. Le personnel rapatrié sera soumis à des contrôles médicaux, physiques et psychologiques afin de nous assurer qu'il n'a pas été contaminé par la corruption, la Dubalconite ou la Kolozrhée. Pour la Gloire d'Abalecon ! Que Simà nous vienne en aide. Pjotr Stravìsk, Chancelier.
  13. Réforme constitutionnelle (en cours de rédaction)

    Quelques petites remarques : => Erreur de frappe je pense. => Ce serait plutôt le membre de la Kenbèt le plus âgé, non ? => Idem, la moitié des membres de la Kenbèt ? => Pour le coup, le fait que le Tribunal Suprême ait un droit de regard reconnu pour toute révision constitutionnelle, me parait essentiel à la stabilité de cette nouvelle Constitution. Je serais donc partisan d'enlever le non-recours sur l'article 60. Autrement, c'est nickel !
  14. Demandes administratives

    Tu es merveilleuse ! Je te nems !
  15. Traité entre la république populaire de Valdisky et Abalecon

    Là aussi, je pense que nous pouvons ouvrir le vote !
×