Aller au contenu

Szineta Lodukova

Abaleconien(ne)

Réputation sur la communauté

14 Good

1 abonné

Informations personnelles

  • Commune
    Pjednè
  1. Projet de loi sur le séjour, la nationalité et la citoyenneté

    Article 2. Tout ressortissant étranger qui en fait la demande et ne s'en est pas vu privé par décision de justice se voit attribuer un visa de séjour sur le territoire abaleconien, d'une durée de trois mois, renouvelable. Le visa ne peut être retiré que sur décision de justice dans les conditions prévues par la loi. Article 5. La nationalité abaleconienne peut être accordée par décret de la Matriarche. Pour obtenir la nationalité abaleconienne, le ressortissant étranger doit : être titulaire d'un visa prévu à l'article 2 de la présente loi, avoir obtenu au moins vingt points de réputation et posté dix messages sur le forum abaleconien. Dès lors que ces critères sont remplis, il peut solliciter l'obtention de la nationalité abaleconienne. Article 9. La citoyenneté abaleconienne est accordée de plein droit aux abaleconiens faisant état d'une participation active à la vie du pays dans les quinze jours qui précèdent la décision d'octroi. Est considérée comme participation active la publication d'au moins un message sur le forum abaleconien. Article 10. La citoyenneté abaleconienne ne peut être retirée que sur décision de justice dans les conditions prévues par la loi.
  2. Vote du projet de loi sur le code électoral

    A voté
  3. Projet de loi sur les élections générales

    Ce texte me semble plutôt équilibré.
  4. Projet de loi sur le séjour, la nationalité et la citoyenneté

    Ce texte est trop vague et donne à la Matriarche un pouvoir discrétionnaire trop important. Il appartient à l'Asàt de connaitre des critères objectifs et de donner son avis dessus. Le renvoi à un texte ultérieur bafoue cette institution.
  5. Vote de la loi sur la prime de bienvenue

    Voilà qui est regrettable. La Matriarche a souhaité ouvrir notre pays au monde en participant aux discussions internationales. L'honneur de la République sera dans l'ouverture au monde et non la fermeture que BNS et ALPHA proposent. Abalecon doit être une terre d'accueil, ouverte à celles et ceux qui souhaitent la faire grandir. Je ne renie pas notre passé. Je ne renie pas notre culture. Je crois simplement que si notre pays veut continuer à prospérer, nous DEVONS nous donner les moyens d'accueillir du sang neuf. Sans cela, Abalecon mourra.
  6. Vote de la loi sur la prime de bienvenue

    A voté ! Faisons barrage à cet illuminé de Stravìsk !
  7. Loi sur la prime de bienvenue

    C'est un test de QI ? Qu'au moins on soit sûr de faire des économies en vous le faisant passer !
  8. Loi sur la prime de bienvenue

    C'est complètement stupide. Vous faites passer un test "d'intégration" à ceux qui ont la nationalité abaleconienne. Mais rien pour ceux qui ne l'ont pas ? Essayez de réfléchir avec votre tête cette fois ! "Encore une taxe !" dira le BNS Et en plus vous érigez la rétroactivité en principe. Non c'est du grand n'importe quoi ces amendements !
  9. Loi sur la prime de bienvenue

    Non cette prime doit être accordée à tous, sans conditions. La solidarité ne doit pas être conditionnelle. Soit elle existe pour tous, soit elle n’existe pour personne !
  10. Loi sur la prime de bienvenue

    Je relance donc la discussion sur ce texte. Il est important de permettre aux nouveaux arrivants de s'intégrer rapidement dans la vie de notre pays.
  11. Vote de la version 2 du projet de constitution

    Ce texte montrera vite ses limites et notre pays sera ingouvernable.
  12. Vote de la version 2 du projet de constitution

    A voté;
  13. Projet de constitution - version 2

    Non non c'est un peu facile. Ce texte ne présente pas de garanties suffisantes et mérite d'être précisé quant au rôle des deux assemblées. Je suis convaincue que c'est de l'enfumage et qu'une seule assemblée suffirait. Avec des droits ÉGAUX pour les hommes et les femmes.
  14. Projet de constitution - version 2

    J'ajoute que selon ce texte une même citoyenne pourra être membre des deux assemblées, ce qui n'est pas normal ! J'invite la Matriarche à retirer cette proposition !
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de témoins de connexion, vous acceptez l'utilisation des cookies.