Aller au contenu

Vlad Jevgèni Luknìšjenko

Abaleconien(ne)

Réputation sur la communauté

7 Neutral

1 abonné

Informations personnelles

  • Commune
    Pjednè

Visiteurs récents du profil

1 207 visualisations du profil
  1. Vlad Jevgèni Luknìšjenko

    Le bar

    On peut changer en Aéroport Alejksandr Hrdostè ?
  2. Vlad Jevgèni Luknìšjenko

    Demandes administratives

    Traître à la solde du Zollernberg impérialiste !!!
  3. Vlad Jevgèni Luknìšjenko

    Le bar

    En effet. Il semblerait que pour amortir le choc, le Caudillo de l'Archipel ait décrété un sondage sur sa popularité. Les résultats confirment ce que tu viens de dire Etelka. Comme quoi on n'a pas besoin de faire partie du Machin pour exister en tant que Micronation de qualité au BackGround original et bien travaillé, grâce aux compétences de Gigi. ... D'ailleurs on l'attend toujours, elle. Ah ces fonctionnaires au statut privilégié... Ils ne sont bons qu'à rédiger des formulaires en restant inutiles pour le reste de la société ! Renforçons les start-uper, les artisans, les commerçants et tous les chefs d'entreprise et réduisons le pouvoir de ces hauts-fonctionnaires avides de formulaires bureaucratiques illisibles !.
  4. Vlad Jevgèni Luknìšjenko

    Le bar

    C'est bon à savoir, mais je m'appuyais sur l'expérience à l'étranger de Vlad, l'ayant joué ailleurs qu'en Abalecon.
  5. << La SCCI est la première banque privée de la République d'Abalecon. Destinée aux particuliers comme aux professionnels, elle a pour objectif de financer les projets innovants avec des taux d'intérêts compétitifs et d'accorder des prêts de consommation aux ménages. Pour certains dossiers (chômeurs, sans revenus suffisants, souscripteur de nationalité étrangère) la garantie d'une personne physique de citoyenneté abaleconienne de bonne réputation morale, financièrement solvable à proportion de ses revenus qui se porte caution peut être exigée en fonction du dossier présenté. Celle ci sera alors liée par un contrat de solidarité des dettes contractées en attendant la promulgation d'une loi bancaire régissant les opérations de paiement et de crédit. Et surtout n'oubliez pas : un crédit vous engage et doit être remboursé. >>
  6. Vlad Jevgèni Luknìšjenko

    Arrivé de la diplomatye yssoise

    Alors qu'il était à l'aéroport pour annuler son billet d'avion pour le Kolozistan, le gouvernement sur place semblant l'avoir interdit de séjour, Vlad aperçu une diplomate yssoise en attente de rencontrer les plus hautes instances du pays. "Ys... Ys.... Ah c'est pas vous qui avez la peste et qu'il faut pas toucher pour éviter toute contamination?" L'air songeur, il se mit brusquement à hausser le ton : "Mais que font les autorités ?! C'est un scandale ! Il y a un problème avec le service des quarantaines ?.... Vous voulez que les gens meurent et pire que tout, qu'ils ne puissent plus se lever pour aller bosser pour raisons médicales?" Soudain, un agent aéroportuaire se rapprocha du chef d'entreprise en lui murmurant quelques mots en Abaleconien traditionnel. "Ah, merci, tu fais bien de me rassurer. C'est dingue ces fausses rumeurs... De nos jours les fake news circulent vite tu sais !" Face au regard interloqué de l'agent à l'anglicisme prononcé, il répondit aussitôt : "C'est pas grave si tu comprends pas, c'est un mot d'une langue ancienne issue de civilisations disparues du Micromonde. Cherche "les Etats confédérés ECUA" ou "Armara" dans l'encyclopédie, ça va te cultiver..." Il se tourne vers la diplomate yssoise : "Bon, toi si tu veux sortir saine et sauve de l'aéroport, je te conseille d'aller dans un magasin détaxé pour changer cet accoutrement ridicule. Prends aussi un manteau, il fait froid chez nous" Il tend une carte. "Tiens, c'est ma carte de visite au cas où le patronat yssois souhaiterait investir ici"
  7. Vlad Jevgèni Luknìšjenko

    Bienvenue au BNS !

    Le programme du BNS est à bien des égards intéressant sur la question de l'engagement de notre pays aux machins supranationaux inutiles qui ne servent qu'à payer des fonctionnaires en-cravatés hors-sol aux frais du contribuable abaleconien. Voire pire, à financer les micronations du Tiers-Micromonde incapables de se redresser par eux-mêmes par le sérieux et l'effort. Hélas, toutes les races ne se valent pas. L'immigration doit également être contrôlée. En particulier celle provenant de régimes merksistes criminels - excusez le pléonasme - dont notamment le Sud-Ouest Démocratique ou encore le Liberistant. Et il apparaît nécessaire qu'un contrôle strict soit exercé aux frontières pour vérifier l'assimilation des migrants à la culture de Simà. Il faut également contrôler les entrées en fonction du genre pour favoriser l'afflux de femmes qui, comme on le sait tous, sont les seules véritables nourricières du peuple Abaleconien. Je ne sais pas encore si je voterai pour votre Bloc aux prochaines élections, cela dépendra de votre programme économique et le niveau de soutien que vous accorderez à l'initiative privée ainsi qu'à la prise de risques. Ce sont les entreprises qui font la richesse de ce pays et sa croissance économique.
  8. Vlad Jevgèni Luknìšjenko

    Mise en place d'une prime de bienvenue

    Quelles sont les mesures que propose le Parti Sans Conservateurs afin de soutenir les entreprises d'Abalecon ? Nos deniers publics ne devraient pas être gaspillés au premier venu ni à n'importe quel assisté, qui plus est étranger de surcroît. Ils doivent servir aux dépenses de fonctionnement de l'Etat et aux fonctions régaliennes.
  9. Vlad Jevgèni Luknìšjenko

    Villa Ventimiglia

    Résidence principale de Vlad Jevgèni Luknisjenko, la Villa Ventimiglia a été construite à partir des travaux d'architectes nadéens sur la base d'un cahier des charges dressés par le propriétaire du terrain, l'entrepreneur Luknisjenko. Située en banlieue pavillonnaire dans un quartier calme de Pjednè, c'est là où réside et travaille le chef d'entreprise. C'est aussi le lieu où il rencontre les invités conviés à dîner ou à prendre l'apéro avec de la bonne Golovinà de terroir (évidemment!).
  10. Vlad Jevgèni Luknìšjenko

    Le bar

    Admire, tant de contradictions enchaînées en deux lignes, c'est beau !
  11. Vlad Jevgèni Luknìšjenko

    Le bar

    Armara ? C'est un pays qui existe ? Mhmmm... connais pas.
  12. Vlad Jevgèni Luknìšjenko

    Sortie d'Abalecon de l'Archipel

    A voté pour l'Abalexit !
  13. Vlad Jevgèni Luknìšjenko

    Le bar

    Tiens, t'as vu ça ? Je me fais traiter de troll par le Caudillo de l'Achipel. Avec lui, c'est tu marches ou tu dégages. Sans parler du gros mytho de la joueuse du Norduryyk qui n'est personne d'autre que l'un des multiples avatars d'Ugo de Belcyne... Mais ça, ça fait une belle lurette qu'on le savait. Dommage pour les jeunes générations de joueurs, ils vont se coltiner les fake account du Norduryyk avec la complaisance du Dictateur, ça va leur faire tout drôle dans quelques temps.
  14. Vlad Jevgèni Luknìšjenko

    Le bar

    Il y a un problème? Si Vlad suit Pjotr, c'est pour être en bonne position quand le Prince consort aura besoin d'un proctologue. Dans le pays, tout le monde sait que cet excès de virilisme cache des fantasmes plus sombres.
  15. Après le dossier de la Golovinà International, le registre des sociétés vient de recevoir un projet de société d'annonces.

    Quand certains se dorent la pilule en faisant de la politicaillerie, d'autres se bougent le popotin pour créer des richesses et des emplois ! #sucessstoryiscomingsoon #cadresexagenairedynamique

    Et v'là le slogan, simple et efficace :

    "Quand on veut, on peut"

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de témoins de connexion, vous acceptez l'utilisation des cookies.