Aller au contenu

Valdisky

Représentants étrangers
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Valdisky

Informations personnelles

  • Commune
    Pjednè

Visiteurs récents du profil

161 visualisations du profil

Autres données

  • Expérience parlementaire 0
  • Consommation 0
  • Commune de résidence PJD
  1. Réception de la délégation valdiske

    La diplomate valdiske accusa réception de la missive, remerciant la leader d'Abalecon pour sa réponse et ses précisions.
  2. Réception de la délégation valdiske

    Tasha Anessjaiv attendait poliment ne s'inquiétant pas outre-mesure car comme au Valdisky, les dirigeantes d'Abalecon semblaient frappées par une épidémie de flemingite. Une question la taraudait néanmoins : les abaleconiens considéraient-ils le traité comme actif ?
  3. Réception de la délégation valdiske

    La diplomate du Valdisky se retira, respectueusement, elle attendrait dans un hôtel cossu de la capitale le temps que le bâtiment physique, devant servir d'ambassade pour la RPV, soit prêt.
  4. Réception de la délégation valdiske

    "En aucune façon Très Honorable Fille de Simà, Matriarche d'Abalecon et de tous les Siméens. Pour la République Populaire du Valdisky, ce texte est d'ors et déjà en vigueur sur son territoire."
  5. Réception de la délégation valdiske

    La diplomate du Valdisky présente plusieurs documents. http://valdisky.forumactif.org/t376-taite-ete-la-epublique-populaie-du-valdisky-et-la-epublique-d-abaleco "La délégation de la République d'Abalecon était emmenée par Son Excellence Cristìna Pétìncu." http://valdisky.forumactif.org/t339-rencontre-entre-anneta-kurmansky-et-la-grande-vojdka
  6. Changer le nom du posteur

    Merci.
  7. Changer le nom du posteur

    Bonjour, serait-il possible de transformer le nom de mon compte en "Valdisky" s'il vous plaît ? Merci, par avance.
  8. Réception de la délégation valdiske

    "Ce sera fait Très Honorable Fille de Simà, Matriarche d'Abalecon et de tous les Siméens. Mon ambition est simple et dénuée de toute arrière pensée : renforcer le lien entre nos deux nations en assurant une représentation permanente et constante des services diplomatiques de la République Populaire du Valdisky."
  9. Réception de la délégation valdiske

    La diplomate resta figée pendant quelques instants, la Matriarche d'Abalecon ressemblait trait pour trait à la Grand Vodjka de la Révolution ! Passé ce moment de flottement, la représentante de la RPV s'inclina... ce fut seulement à ce moment là qu'elle se demanda comment elle devait appeler la Matriache ! Altesse ? Excellence ? Majesté ? Elle se maudit intérieurement de cet amateurisme flagrant. "Très Honorable Fille de Simà, Matriarche d'Abalecon et de tous les Siméens, j'ai l'immense honneur de me présenter aujourd'hui face à vous afin de vous présenter les hommages du Camarade Yuri Galkine, Président du Conseil des Commissaire du Peuple de la République Populaire du Valdisky. Le camarade-président Galkine souhaite témoigner de son respect et de son amitié profonde envers le peuple de la République d'Abalecon à travers ce cadeau, gage de notre amitié et de nos liens indéfectibles." La fresque révolutionnaire est l'oeuvre d'une artiste de la génération montante, poussée par la politique "d'ouverture culturelle" du régime.
  10. Arrivée de la représentation valdiske

    La diplomate de la RPV remercia respectueusement le douanier, il ne fallait pas fâcher des hôtes qui s'étaient montrés jusque là forts chaleureux. Prenant congé du fonctionnaire, elle se dirigea vers la Résidence.
  11. La jeune diplomate valdiske peine encore à croire : c'est bel et bien elle qui se trouve à Abelecon pour réactiver l'ambassade de la République Populaire située à Pjednè. Depuis son réveil, la république valdiske relance peu à peu son réseau d'ambassades, les diplomates qualifiés manquent aussi c'est grâce à cela que la jeune, et inexpérimentée, Tasha Anessjaiv a hérité du poste. Peu lui importe qu'elle soit un choix un défaut, la valdiske fera tout pour être à la hauteur de la charge qui lui est confiée, elle fera tout pour être au niveau ! ... ... ... .. ... Interpellée par les autorités douanières, elle sort de sa rêverie éveillée et tend ses documents officiels.
×