Aller au contenu

Kolozistan

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations personnelles

  • Commune
    Pjednè
  1. Les Kolozistanais avaient été étonné de voir la lettre adressée à l'ONA. Radin au point de ne pas gaspiller de tune, ils envoyèrent un avion en papier au chancelier. Monsieur la maîtresse de la Matriarche, La délégation Kolozistanaise se voit étonné du ton, de la forme et du contenu de votre papier toilette indigne d'un représentant de l'état. C'est irrespectueux envers votre pays même et au Kolozistan, on aurait sauté pour moins que ça. Pour en revenir au sujet, il n'y a jamais eu de diplomatie Abaleconnaise à l'ONA. Cela confirme pour nous notre théorie que vous êtes atteint d'une flémingite Mullerienne, nous pouvons vous conseiller un excellent médecin pour vous aider. De même nous nous voyons étonné qu'un représentant de l'état, ne connaisse même pas sa diplomatie, preuve à nos yeux d'une incompétence certaines. Mais par preuve de gentillesse vous devriez faire arrêter les charlatans qui se font passer pour Onasien. Si vous avez des problèmes concernant les compétences nécessaires à votre métier, nous pouvons aussi vous proposer une excellente université sur ce sujet. Un obscur stagiaire Kolozistanais (les autorités ayant au la flemme de lire la deuxième ligne, trop de Duvalonisme)
  2. Le bar

    Et concernant ce point ci il s'agissait d'un débat sur le sujet. J'ai donné mon avis sur la question Avaroise et l'assume, maintenant, la commumauté a dit non et prefere d'abord mettre une regle. Je m'incline. Il ne s'agit en rien d'une imposition puisque meme toutes les propositions de Duvalon ont été rejeté.
  3. Le bar

    Rajoute aussi, les messages d'organisation du nouveau forum, le débat sur des evenement ludiques, bref de l'organisation. Ah ? Je n'ai pas compris que tu demandais cela de moi, je pensais que tu parlais de Duvalon. Ensuite concernant Ostaria, finalement elle n'a rien changer. Si au départ, beaucoup était contre la présence de Stéphane, la majorité a fini par l'accepter et au final Ostaria n'a rien eu si l'on exclu qu'elle a rendu publique les conditions que cette derniere avait donné a Stephane (dsl pour les accents mais je suis sur qwerty) Au fait finalement, la commu tolere la présence de Stephane dans les MN, le seul point restant a débattre étant le cas Yssois. Sur ce cas, beaucoup sont pour une interdiction simple des relations avec Pysse par respect pour la commu. Sur ce point je suis entierement d'accord, si une MN veut reconnaitre Ys, c'est une provocation, sachant que les deux gardent toujours les archives. Quand Kirov sera élu, vous allez en avoir du boulot... Au fait, je ne suis pas le joueur du Kolozistan du MM mais Kirov.
  4. Le bar

    Beaucoup de raccourci dans tes propos Pjotr. En fait je vois 1 raccourcis par paragraphe. Comme je l'ai dit, l'implication de chaque MN importe pas. Ce qui passe mal ce sont les piques et insultes vexantes de personne qui n'était pas présente cet été. Notez que depuis août il n'y avait aucun problème EL. Le retour des putschistes parmi les nations que ces derniers n'avait pas ban a réveillé les rancoeurs. L'attitude de ces fameuses MN àété très critiqué et ce même par des Scanthélois...
  5. Le bar

    Hum loin de moi de juger votre position sur le MM mais pour répondre à pourquoi tout le monde desteste les Yssois voici la réponse. Ils ont volés le forum et les archives. En plus de ban tout le monde. Jouer avec les Trolls est tolérés mais très mal vu. Ostaria vient de perdre toutes ces relations pour cette raison. Par contre reconnaître Ys entraîne l'exclusion du pays du Micromonde. Ne serait-ce que par l'irrespect que la nation en question ferait. J'ajoute pour dire que je suis outré par les propos tenus sur la communauté. Ils sont extrêmement vexant. Depuis le départ des Trolls, il n'y a plus de tension entre les joueurs. Preuve en est l'union des joueurs sur l'exclusion des Nations Ysso-Muller.
×