Aller au contenu

Lanà Segèteis

Citoyen(ne)

Réputation sur la communauté

38 Excellent

À propos de Lanà Segèteis

  • Date de naissance 15/07/1977

Informations personnelles

  • Commune
    Vatfèr

Autres données

  • Expérience 0
  • Piété 0
  1. Recours contre l'arrêté sur l'examen de nationalité

    Non Honorable Présidente, ce recours n’est plus à l’ordre du jour. Je te remercie.
  2. Loi adoptant la Charte de Rszhrdlst

    Comme Natàliya je suis pour cette loi. Nous devons concentrer nos efforts diplomatiques vers des nations qui partagent notre vision du monde. Les autres ne méritent pas qu’on s’intéresse à elles.
  3. Loi de Modification constitutionnelle

    Tout à fait favorable à cette modification !
  4. Loi de Modification constitutionnelle

    Je vote pour
  5. Modification constitutionnelle

    Je vote pour
  6. Loi électorale

    Avis favorable pour le texte modifié !
  7. Alliance entre le BNS et l'ALPHA

    Je ne sais pas si Natàliya est encore présente et je ne suis pas la seule membre du BNS. A titre personnel, je ne suis pas favorable à un tel rapprochement. Les fières siméennes n'ont rien à faire avec les hommes qu'ils soient ALPHA ou autres.
  8. Loi électorale

    Avis favorable pour le texte modifié !
  9. Code pénal

    Félicitation pour ce travail @Pjotr Stravìsk mais je m'interroge sur l'application potentielle de ce texte. Appliquera-t-on vraiment ne serait-ce que 2 ans d'emprisonnement ? N'est-ce pas disproportionné par rapport au temps de jeu ?
  10. Modification constitutionnelle

    Tout à fait favorable à cette modification !
  11. Un temple pour Simà

    Citoyennes ! Notre pays s'est placé sous la protection de notre très magnanime et suprême déesse, Simà. Chacune d'entre vous a reçu la bénédiction de notre mère et celle-ci, dans son infinie bonté, a confié les destinées d'Abalecon à sa fille, la Très Honorable Natàcha, Matriarche. Pour remercier Simà de ses bienfaits, je suggère que nous construisions un temple en son honneur. Je souhaiterais engager une grande souscription nationale pour permettre l'édification de ce bâtiment, qui fera rayonner la gloire de Simà dans le monde gémélis et le micromonde entier ! Qu'en pensez-vous ?
  12. Bienvenue au BNS !

    J'ai déposé ce projet de loi à la Kenbèt. Certes il est imparfait, mais il permettra de lancer la discussion !
  13. Loi sur les entreprises

    Article 1. Toute citoyenne abaleconienne peut créer une entreprise. Article 2. La création d'entreprise est autorisée par la Matriarche après le dépôt d'une demande de création d'entreprise, assortie du paiement d'une contribution de 50 N. Article 3. La créatrice d'entreprise apporte au compte de celle-ci un capital d'un montant minimum de 100 N. Article 4. Le capital de l'entreprise est viré sur le compte de celle-ci. Article 5. L'administration ouvre des domaines dans lesquels l'entreprise peut exercer son activité. La réglementation de chaque domaine est précisée par règlement de la Matriarche. Article 6. L'entreprise met en vente sur le Store des biens ou des services. Article 7. Le Store peut prélever des frais sur les transactions des entreprises. Article 8. La fermeture d'une entreprise est prononcée soit par sa propriétaire, auquel cas les actifs de celle-ci lui sont reversés, soit par une décision de justice. Article 9. Font l'objet d'une procédure de fermeture les entreprises dont la propriétaire n'est plus active à Abalecon. La procédure est enclenchée par la Matriarche.
  14. Elections générales

    Très Honorable Matriarche, Je lis dans le calendrier que le 1er mai doivent ouvrir les candidatures pour les élections générales. La loi sur les élections générales a été adoptée avant la modification constitutionnelle et n'est plus adaptée. Peux-tu nous apporter plus de précisions sur les modalités d'organisation des élections ? Que Simà te bénisse !
  15. Demande de nationalité

    Merci à toi Très Honorable Matriarche ! Que Simà te bénisse mille fois !
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de témoins de connexion, vous acceptez l'utilisation des cookies.