Aller au contenu

Recommended Posts

Tout cela prend des proportions hors de mesure...je ne comprends pas comment Abalecon a pu se retrouver embarquer dans ces discussions, d'autant qu'aucune position officielle que ce soit des autorités IL ou de l'administration du jeu EL n'a été tenue !

Maintenant, ma position personnelle, qui n'engage que moi en qualité du fondatrice d'Abalecon.

Notre pays a toujours été en retrait par rapport au micromonde et ses atermoiements. Ma position était, et reste, celle d'une présence à minima dans les organisations internationales car je n'ai pas le temps EL de me consacrer à des discussions en dehors de ce forum et à parcourir tous les fora des micronations, dont je ne doute pas une seule seconde de la qualité narrative et du RP. C'est sans doute malheureux pour la place d'Abalecon dans le micromonde, mais c'est ainsi.

C'est la raison pour laquelle je suis plus favorable à une diplomatie bilatérale avec un petit nombre de nations. Je pense à la CSH notamment, pour laquelle j'ai, sinon une admiration sans borne, du moins un vrai respect du travail et du temps consacré par ses joueurs à proposer du contenu de qualité.

Quant à la place ou non d'Abalecon sur une carte, je considère que cela n'empêche nullement à notre pays d'entretenir des relations avec d'autres nations qui le souhaiteraient.

• J'aime 1

Rien à voir, il y a une raison à ce que l’aéroport s’appelle Jacky Deluma ?

EDIT : ce message est le 700eme du forum !! Youhou !!! xD

Modifié par Pjotr Stravìsk

Le 14/02/2018 à 19:39, Vlad Jevgèni Luknìšjenko a dit :

On peut changer en Aéroport Alejksandr Hrdostè ?

L’idée me plaît mais Hrdostè n’a pas l’aura d’un Jacky Deluma et il n’est pas mort (malheureusement) 

• J'aime 2