Aller au contenu
Natàcha Stravìskova

Arrêté matriarcal d'ouverture des élections générales

Recommended Posts

LA MATRIARCHE

Vu la loi sur les élections générales du 29 novembre 2017 ;

DECIDE

1. Que les élections générales pour désigner mon gouvernement se tiendront selon le calendrier ci-dessous exposé.

2. Que les candidatures pourront m'être déposées à compter du 1er décembre 2017 à minuit et ce jusqu'au 5 décembre à 23h59.

3. Que les candidatures se présenteront sous la forme d'une liste de trois à sept citoyens, dont au moins un citoyen actif.

4. Qu'au terme de la phase de candidature, je dresserai un arrêté des listes autorisées à participer aux élections ; que la publication de cet arrêté ouvrira la phase de campagne.

5. Que la phase de campagne durera sept jours à compter de la publication de mon arrêté de validations des listes.

6. Qu'au terme de la phase de campagne, j'ouvrirai le vote pour une durée de trois jours.

7. Qu'à l'issue du vote, je proclamerai les résultats par voie d'arrêté.

8. Qu'au plus tard trois jours après la proclamation des résultats je nommerai par décret mon gouvernement qui entrera en fonction pour trois mois à compter du 1er janvier 2018.

9. Que les élections pour désigner les membres de la Kenbèt se tiendront selon le calendrier ci-dessous exposé.

10. Que les candidatures pourront m'être déposées à compter du 1er décembre 2017 à minuit et ce jusqu'au 5 décembre à 23h59.

11. Que les candidatures seront individuelles et que seules les citoyennes abaleconiennes peuvent candidater.

12. Qu'au terme de la phase de candidature, je dresserai un arrêté des candidates autorisées à participer aux élections, que la publication de cet arrêté ouvrira la phase de campagne.

13. Que la phase de campagne durera sept jours à compter de la publication de mon arrêté de validations des candidates.

14. Qu'au terme de la phase de campagne, j'ouvrirai le vote pour une durée de trois jours.

15. Qu'à l'issue du vote, je proclamerai les résultats par voie d'arrêté.

16. Le présent arrêté peut faire l'objet d'un recours devant la Kenbèt dans les 24 heures à compter de sa publication sur Abàlex.

Que Simà nous vienne en aide !

La Matriarche.

Les élections ont pris du retard. Je propose de modifier le calendrier et de laisser jusqu'au 20 pour la déclaration des candidatures.

LA MATRIARCHE

DECIDE

1. Que l'article 2 de l'arrêté du 29 novembre 2017 relatif aux élections générales et modifié tel que : "les candidatures pourront m'être déposées à compter du 1er décembre 2017 à minuit et ce jusqu'au 20 décembre à 23h59."

2. Que l'article 10 de l'arrêté du 29 novembre 2017 relatif aux élections générales et modifié tel que : "les candidatures pourront m'être déposées à compter du 1er décembre 2017 à minuit et ce jusqu'au 20 décembre à 23h59."

3. Le présent arrêté peut faire l'objet d'un recours devant la Kenbèt dans les 24 heures à compter de sa publication sur Abàlex.

• J'aime 1

LA MATRIARCHE

DECIDE

Article 1. Les listes retenues pour l’election de mon chancelier sont :

-Parti sans conservateurs :

1. Szineta Lodukova
  2. Pavèl Tebrèki
  3. Silvjà Carèsova
  4. Idè Nuvèl
  5. Kamèlija Péhès-Cehòva
  6. Adìr Kumùschuk
  7. Natàlia Erègova

-BNS ALPHA :

1. Natàliya Cosnìtova, BNS, Chancelière d'Abalecon
  2. Pjotr Stravìsk, ALPHA, Conseiller
  3. Etèlka Tildàlasi, BNS, Conseiller

Article 2. Les candidatures retenues pour la Kenbet sont :

-Pjedne : Szineta Lofukova (PSC), Nataliya Cosnitova (BNS-ALPHA)

Article 2. La campagne s’ouvre à compter de là publication du présent arrêté et pour une durée de sept jours, soit jusqu’au 27 décembre 2017.

Article 3. Le présent arrêté est susceptible d’un recours dans les vingt quatre heures à compter de sa publication.

La Matriarche.

Information importante

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de témoins de connexion, vous acceptez l'utilisation des cookies.