Aller au contenu

Élections générales   

2 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Les élections générales sont ouvertes pour une durée de trois jours à compter de maintenant. Le scrutin se terminera donc le 31 décembre à midi. Je proclamerai ensuite les résultats et le nouveau gouvernement entrera en fonction le 1er janvier. 

Pjotr espérait que ce nouveau scrutin arrive vite. Même si les récents problèmes de communication dans le pays entraînaient un ralentissement de l'activité politique comme économique. Des temps un peu mornes.

• J'aime 2

Pjotr espérait beaucoup du retour de son épouse sur la scène publique. Natàcha était regonflée à bloc, bien qu'encore un peu fébrile. Et quand elle était dans cet état là, elle dégageait un charme et une beauté inégalables ! Telle Simà partant à l'assaut de ces vils Yans de malheurs !

Modifié par Pjotr Stravìsk
  • J'aime 1

Information importante

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de témoins de connexion, vous acceptez l'utilisation des cookies.