Aller au contenu
Natàcha Stravìskova

Traité entre la république populaire de Valdisky et Abalecon

Vote  

4 membres ont voté

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote
  1. 1. Etes-vous favorable à ce texte ?


  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 20/02/2018 à 07:34

Recommended Posts

Tяaité eиtяe la Яépublique populaiяe du Valdisky et la Яépublique d'Abalecoи
 
Aяticle 1. La Яépublique d’Abalecoи et la Яépublique populaiяe du Valdisky яecoииaisseиt mutuellemeиt leuяs fяoиtièяes et teяяitoiяes яespectifs. Elles s’eиgageиt à яespecteя leuяs iиstitutioиs et leuя souveяaiиeté яespectives et à иe pas s’iиgéяeя daиs les affaiяes de l’autяe Paяtie.

Aяticle 2. Elles s’eиgageиt à développeя eиtяe elles, daиs les domaiиes où elles le jugeяoиt utile, des coopéяatioиs basées suя le яespect et la coиfiaиce яécipяoques. Elles favoяiseиt l’amitié eиtяe leuяs peuples aiиsi que la paix daиs le Micяomoиde.

Aяticle 3. Les Paяties s’eиgageиt à teиiя des coиsultatioиs яégulièяes eиtяe elles, eи vue d’haяmoиiseя le développemeиt de leuяs яelatioиs bilatéяales. Pouя se faiяe, elles échaиgeиt des ambassadeuяs et pяocèdeиt à des яeиcoиtяes яégulièяes à tous les иiveaux.

Aяticle 4. Les ambassadeuяs des deux Paяties béиéficieиt de l’immuиité diplomatique. Les deux иatioиs sigиataiяes s’eиgageиt à ce que les délits et cяimes éveиtuellemeиt commis paя les peяsoииels diplomatiques soieиt pouяsuivis paя la Justice.

Aяticle 5. Les paяties s’eиgageиt à assuяeя la sécuяité des bieиs et des peяsoииels diplomatiques et à mettяe à leuя dispositioи uи bâtimeиt coиveиable.

Aяticle 6. Le pяéseиt tяaité est soumis à яatificatioи seloи les pяocéduяes de chaque pays sigиataiяe, et eиtяeяa eи vigueuя dès que celle-ci auяa été coиclue paя les deux Paяties.

Aяticle 7. Le pяéseиt tяaité pouяяa êtяe déиoиcé paя l’uиe des Paяties. Toutefois uи délai de 15 jouяs devяa êtяe яespecté eиtяe la déиoиciatioи de ce tяaité et soи abяogatioи.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le débat pour ce projet est désormais ouvert.

L'auteur du projet de loi est prié d'ouvrir le débat en présentant son projet et ses enjeux. Les autres citoyens pourront ensuite s'exprimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours en ma qualité de Chancelier, je voudrais préciser au cas où cela ne serait pas évident pour l'abruti moyen, que ce texte vise à reconnaitre le Valdisky et versa-vice.

Bref, je soutiens le projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A  l'inverse des autres états de la LEM, hormis la CSH, le Valdisky semblait le seul état à ne pas brandir la menace contre Abalecon et rien que pour cela,  Etelka Tidalasi était favorable au texte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de témoins de connexion, vous acceptez l'utilisation des cookies.