Aller au contenu
Nataliya Cosnitova

Prise de fonction

Recommended Posts

La Très honorable Matriarche, qu'Elle soit mille fois bénie et que Simà lui vienne en aide, m'a confié la responsabilité de présider le Tribunal suprême abaleconien et d'organiser la justice de notre pays. 

C'est avez joie que je m'attellerai à cette mission dès aujourd'hui. J'ai à coeur de donner à notre pays des institutions judiciaires efficaces et simples d'accès pour nos citoyens. La constitution garantit l'exercice de la justice et l'indépendance des juges. Le Tribunal suprême veillera au respect de nos institutions, des lois et des coutumes d'Abalecon.

Je dévoilerai dans les prochains jours mon projet d'organisation de la justice abaleconienne. Quelques principes guideront cette organisation : un tribunal par commun rendra la justice de droit commun. Les jugements des tribunaux communaux pourront être examinés en appel par le Tribunal suprême, qui connaîtra également des affaires concernant spécifiquement le droit matriarcal. 

L'organisation de la justice abaleconienne est un défi, j'appelle chaque abaleconien à participer à l'élaboration d'une justice moderne et équitable pour tous. 

Je vous remercie.