Aller au contenu
Lanà Segèteis

Recours contre l'arrêté sur l'examen de nationalité

Recommended Posts

Madame la Présidente du Tribunal suprême,

Par la présente, je fais un recours contre l'arrêté sur l'examen de nationalité publié aujourd'hui par la Matriarche, car il est inconstitutionnel. En effet l'article 28 de la constitution précise que ls règlements matriarcaux doivent avoir la signature du Chancelier. Or ce n'est pas le cas sur ce texte. Il est donc inconstitutionnel.

Je vous remercie de l'annuler.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Respectueusement.

Madame la Présidente du Tribunal Suprême,

Pour information et à titre d'éclaircissement, je vous informe avoir bien été informé par la Matriarche de ce nouveau règlement et ne pas avoir exprimé de désaccord avec celui-ci lors de notre échange.

Il se peut que j'ai effectivement oublié de signer le texte, mais je peux corriger cela très vite si nécessaire, en donner mon autographe.

De toute évidence, quand bien même le texte serait rejeté, la même version, signée serait publiée.

Je pense que nous avons d'autres Vladys à fouetter que de perdre du temps sur une coquille insignifiante.

Bien cordialement.

PISOK.