Aller au contenu
Lanà Segèteis

Demande de nationalité

Recommended Posts

Par la présente, je sollicite la nationalité abaleconienne. En effet je remplis les critères prévus par la loi sur le séjour, la nationalité et la citoyenneté à son article 5 :

Article 5. La nationalité abaleconienne peut être accordée par la Matriarche aux étrangers participant activement à la vie publique du pays et satisfaisant à des conditions d'intégration suffisantes. La participation active à la vie publique du pays est satisfaite dès lors qu'un étranger en situation régulière obtient au moins 20 points de réputation et a posté dix messages sur le forum. L'intégration de l'étranger est vérifié par le passage d'un test de dix questions portant sur la géographie, la culture, l'histoire, les institutions et la langue abaleconiennes.

- J'ai au moins 20 points de réputation

- J'ai posté au moins dix messages

- Les modalités d'organisation du test ne sont pas précisées, il n'est donc pas obligatoire.

Je vous remercie des bons soins apportés à ma requête.

Lanà Segèteis

La demande parvint jusqu’au bureau de la Matriarche qui, amusée, repondit qu’elle accepterait d’envisager l’examen de cette requête si Lanà Segèteis retirait son recours devant le Tribunal suprême.

• J'aime 1

Lanà admirait l’intelligence de la Matriarche. Une intelligence qui tombait fort a propos pour ses propres intérêts. Elle répondit que la procédure devant le Tribunal serait annulée dès que son décret de naturalisation sera publié.

Tenu au courant des évènements sur l'oreiller, Pjotr ne pouvait s'empêcher de penser que Lanà semblait bien méconnaitre le fonctionnement de la Matriarche et du pays en général.

• J'aime 2

Information importante

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de témoins de connexion, vous acceptez l'utilisation des cookies.