Aller au contenu
Buros Kanos

Arrivée de Buros Kanos

Recommended Posts

Ce fut entouré d'une cohorte d'hommes et de femmes, vêtus de leurs plus beaux atours, que Buros Kanos revint à Pjedné, porteur de la volonté du Royaume d'Elysios de parachever ce pour quoi il se battait depuis six ans. Le douanier sembla un peu surpris par la centaine de gens qui débarquèrent à son guichet, accompagnés, en musique, par des choristes. Une franche odeur d'épices se dégageaient du groupe. En Elysios, les parfums, onguents et savons étaient relevés et assez odorants. De quoi rappeler une bonne cuisine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlala mais je vais devoir faire combien de visas  pour toute cette équipe d'hurluberlus qui sent l'ognon, se dit le douanier, visiblement autant énervé que surpris de voir débarquer une délégation aussi importante.

Bienvenue à Abalecon Excellence Kanòs,

La Matriarche, qu'Elle soit mille fois bénie et que Simà lui vienne en aide, vous recevra à Pjednè dans son Palais. En attendant, je vous délivre un visa groupe. 

Bon séjour à Abalecon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Merci beaucoup, Kìròs ! (NB : Monsieur, en elysian).

La délégation elysianne n'était pas très ordonnée. Certains membres du groupe commençaient à papoter avec des abaleconiens ou des étrangers en transit, à observer les énormes panneaux publicitaires, en se demandant quel pouvait être l'intérêt d'avoir de l'argent et de le dépenser, alors qu'il suffisait de troquer, chez eux. Mais buros les avait avertis. On ne se servait pas, on ne prenait rien, on respectait les us et coutumes. Imaginez un peu le scandale en Abalecon si une horde d'elysians en découverte venait prendre d'assaut les magasins sans rien payer ! Visa en main, Buros siffla le rappel et toute la troupe se mit en marche vers la sortie où deux bus ne tardèrent pas à arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×

Information importante

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de témoins de connexion, vous acceptez l'utilisation des cookies.