Aller au contenu
Pavàl Boknòv

Alliance entre le BNS et l'ALPHA

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais rencontrer la dirigeante de votre parti afin de discuter d'une éventuelle alliance entre le BNS et l'ALPHA lors des prochaines élections.

Nataliya Cosnitova avait déjà effectué un rapprochement avec Pjotr Stravìsk par le passé.

Il s'agirait de déterminer ensemble un pacte de non agression pour la campagne afin de faire gagner le conservatisme et le patriotisme en Abalecon.

Nous devons nous unir contre le PSC et ses relents progressistes nauséabond. Il en va de la préservation de notre modèle de société.

Comptant sur votre réponse,

Pavàl.

Je ne sais pas si Natàliya est encore présente et je ne suis pas la seule membre du BNS. A titre personnel, je ne suis pas favorable à un tel rapprochement. Les fières siméennes n'ont rien à faire avec les hommes qu'ils soient ALPHA ou autres.

Bonjour Pavàl,

Certes nos opinions divergent sur certains points mais nous pouvons toujours discuter. Bien que je ne pense pas que le PSC soit une menace désormais !

Natàliya

Nous ne devons pas soupçonner le pouvoir de nuisance du PSC et rester vigilants.

Du reste, s'il advenait que la position de Lanà se généralise au sein du BNS, la situation serait alors clairement établie et mettra un terme aux discussions.

Nous avons à mon sens tout intérêt à trouver un point d'entente.

Le BNS rassemble des tendances différentes mais celles-ci partagent toutes le même objectif : la défense du modèle de société matriarcale et de la civilisation gémélis. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour concourir à cet objectif, menacé par le PSC et les agissements de certains pays étrangers.

Information importante

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de témoins de connexion, vous acceptez l'utilisation des cookies.