Aller au contenu
Alèksandr Hrdostè

Courrier à la Matriarche

Recommended Posts

Citation

Alèksandr Hrdostè

Ancien président du Conseil de la République

Ancien Chancelier de la République

`

Bien aimée Fille de SImà, chère amie,

La République d'Abalecon existe depuis maintenant plus de dix années. Tu as su, par ton talent et la bonne inspiration de Simà, maintenir cet Etat malgré les crises successives qui l'ont touché. Je suis heureux de voir que - bientôt onze années après sa fondation - la République existe toujours.

Le Gouvernement de la République nécessite pourtant une équipe active et réactive.

Force est de constater que le compte n'y est pas.

Les mesures annoncées sont mal appliquées. Et combien d'autres mesures ne voient pas le jour ? J'en veux pour preuve l''accueil des nouveaux arrivants qui est un fiasco. Les règles sont complexes et divergentes. Certains projets, comme le code pénal ou la législation économique, sont restés au point mort.

Je sais que cette situation te désole et pourtant seule toi et toi seule peut y mettre fin.

Tu dois prendre les mesures pour y mettre fin et redonner enfin à notre pays le gouvernement qu'il mérite.

Je me tiens à ta disposition pour te soutenir dans cette tâche.

Très respectueusement,

Alèksandr Hrdostè

Information importante

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de témoins de connexion, vous acceptez l'utilisation des cookies.