Aller au contenu
Diplomatie Scanthéloise

Communications officielles de la CSH

Recommended Posts

L'Ambassade fut parvenir une Missive aux Autorités d'Abalecon afin d'inviter la Matriarche à participer au 12è Sommet des Chefs d'États de la LEM au Valdisky ayant débuté récemment afin de marquer le retour actif d'Abalecon au sein de la LEM où sa présence est attendue et appréciée, du moins de la part de la CSH. 

Modifié par Diplomatie Scanthéloise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Badges

                                         AmbABACSH.png.446e12d80d00cfb69e17225d34b09816.png

L'Ambassade fut parvenir une nouvelle Missive aux Autorités d'Abalecon, les félicitant pour leurs derniers votes et une législation devenant de plus en plus complète.

La Missive remerciait  chaleureusement et sincèrement Abalecon et la Matriarche pour avoir participé au 12è Sommet des Chefs d'États de la LEM à Maskva et invitait à nouveau Abalecon à désigner rapidement ses 5 élus nationaux afin qu'ils poursuivent le travail débuté par la Matriarche et votent le budget en participant à la 7è Session du ParLEMent à Valgograd, au Valdisky qui venait de s'ouvrir. 

Les procédures d'élection ou de nomination étant du ressort interne des pays membres, la CSH espérait que même sans loi ad hoc, Abalecon pourrait désigner de façon extraordinaire ses 5 ParLEMentaires, comme l'eurent fait d'autres nations avant de légiférer sur la question afin de remplir les sièges et de ne pas les laisser vides.

Cela serait très utile pour le pays mais également pour les membres de la LEM qui reverraient avec plaisir la reprise de sa place due d'Abalecon au sein du ParLEMent.

Enfin, la Missive réitérait les plus cordiaux messages de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia à la Matriarche, aux membres de l'Asàt ainsi qu'au Très Honorable Peuple d'Abalecon.

Modifié par Diplomatie Scanthéloise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Badges

AmbABACSH.png.446e12d80d00cfb69e17225d34b09816.png

L'Ambassade de Scanténoisie-Helvetia annonce qu'elle a pris la décision de reverser ses Natatofs pour des projets culturels et sur les droits humains à diverses organisations d'Abalecon qui en feraient la demande après étude de dossier.

En effet, la Confédération de Scanténoisie-Helvetia n'a pas uniquement vocation à traiter d'affaires consulaires et diplomatiques, mais elle s'engagera également pour la Culture et les Minorités locales du pays.

En outre, elle annonce que Madame Ingmara Tepelãc sera l'Ambassadrice plénipotentiaire de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia auprès de la République d'Abalecon et demande quelle procédure est à suivre afin de faire accréditer son Ambassadrice auprès des autorités de la République d'Abalecon.

 

Modifié par Diplomatie Scanthéloise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Badges

AmbABACSH.png.446e12d80d00cfb69e17225d34b09816.png

Aarosia, le 31 décembre 2017
 
La Table Ronde, par ordre exclusif du Très Honorable Souverain Peuple Scanthélois, adresse ses voeux les plus floconeux pour cette nouvelle année 2018 au Peuple abaleconien. 
Shivana Pal, InterPares de la CSH
p.o.e du THSPS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Badges

AmbABACSH.png.446e12d80d00cfb69e17225d34b09816.png

Pjednè, le 4 janvier 2018

L'Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia auprès de la République d'Abalecon félicite La République d'Abalecon pour la Présidence tournante de la Ligue des États Modernes qu'elle est appelée à exercer pour les trois prochains mois.

Aussi, un sommet des Cheffes et Chefs d'État devra se tenir sous la Présidence d'Abalecon et permettra de recevoir plusieurs ChefFEs d'État étrangers sur son territoire pour des discussions formelles et informelles diplomatiques, économiques et sociales ainsi que culturelles.

En outre, Abalecon est invitée à héberger également la 8è Session du ParLEMent qui devra se réunir sur un bateau. Plusieurs dizaines de ParLEMentaires de tout l'Archipel seront appelés à venir débattre de sujets divers et variés dans ce Parlement qui pourra être Présidé par un membre du ParLEMent désirant présider le tout. La CSH compte sur Abalecon pour relever ce défi et d'y nommer rapidement ses 5 représentants nationaux afin que ses ParLEMentaires nationaux puissent prendre part à cette session sur sol abaleconien.

Aussi, la CSH espère que Abalecon indiquera officiellement et dans les plus brefs délais héberger ces deux sommets diplomatiques de la plus haute importante pour les trois prochains mois et pourra logistiquement absorber ces flux de visiteurs haut-placés pouvant renforcer de façon temporaire l'activité sur le sol abaleconien. 

Dans le cas où Abalecon ne pourrait héberger ces sommets, la Francovie devrait, selon la liste alphabétique, organiser le tout. 

La CSH estime que ces deux événements sauront réellement être un «plus» pour l'activité de la République d'Abalecon est propose dès à présent son aide logistique aux autorités d'Abalecon pour aider à réaliser sur place ce sommet de la plus haute importante.

Modifié par Diplomatie Scanthéloise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Badges

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×