Aller au contenu
Natàcha Stravìskova

Motion de censure contre Vlad Jevgèni Luknìsjenko

Questions  

5 membres ont voté

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote
  1. 1. Etes-vous favorable à une motion de censure contre Vlad Jevgèni Luknìsjenko ?

• Oui
      5
    • Non
      0
    • Blanc
      0
  2. 2. Etes-vous favorable à l'élection d'un nouveau président de l'Assemblée constituante ?

• Oui
      2
    • Non
      3
    • Blanc
      0

Recommended Posts

Chères concitoyennes et citoyens abaleconiens,

Comme vous l'avez constaté, le président de l'Assemblée constituante abaleconienne ne s'est pas exprimé depuis le 6 septembre dernier, soit depuis maintenant plus de trois semaines. L'Assemblée constituante est une institution essentielle en cette période de renouveau de la République. Elle doit débattre et voter une nouvelle constitution pour Abalecon.

Nous ne pouvons nous permettre d'avoir un président inactif. Plus encore, je m'interroge sur la nécessité de cette fonction présidentielle, les débats ayant commencé et se déroulant sereinement.

Aussi, je vous propose de débattre et de voter deux questions :

1. Etes-vous favorable à une motion de censure de Vlad Jevgèni Luknìsjenko ?

2. Etes-vous favorable à l'élection d'un nouveau président pour l'Assemblée constituante ?

A voté.

Mais je trouve dommage que le dénommé Vlad Jevgèni Luknìsjenko ne soit pas jugé pour haute trahison et démembré sur la place publique (bras et jambes s'entend, le reste ayant été coupé depuis bien longtemps, fort heureusement).

Le vote est maintenant clos. 

A la question 1, 100% des votants ont voté "Oui". Vlad Jevgèni Luknìšjenko est destitué de ses fonctions de président de l'Assemblée constituante.

A la question 2, 60% des votants ont voté "Non" et ne jugent pas nécessaire d'élire un nouveau président.

Le peuple abaleconien a tranché ! A titre personnel, je me réjouis de cette décision qui rappelle que notre pays a besoin de forces vives pour se relever. 

J'invite les abaleconiens à participer à la vie démocratique d'Abalecon et à s'intéresser au projet de constitution que je porte.

Puisse Simà bénir chacun d'entre vous !

Modifié par Natacha Straviskova

Mais qu'elle est niaise celle-là ! 

Vlady en abalecon argotique ça signifie vide intersidéral.

Qu'on apporte à ce mollusque ambulant un dictionnaire de l'arrière-commune !

Information importante

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de témoins de connexion, vous acceptez l'utilisation des cookies.