Aller au contenu
Administration

Nouvelles règles sur la réputation

Recommended Posts

Le système de réputation reçoit quelques modifications que je vous invite à prendre en compte :

1. Le système de réputation est intégré au système économique. Il devient donc une "monnaie" à part entière. 
  2. Le principe des "J'aime" existe toujours : sur chaque message, vous pouvez mettre un j'aime à un autre personnage. Il ne sera toujours pas possible de s'autoaimer (c)
  3. Les points de réputation sont convertibles en N. Dans un premier temps la conversation ne se fait que dans un sens : de N vers Réputation. Il est donc possible d'acheter (chèrement !) des points de réputation. Le taux retenu est 1 point de réputation = 10 N.
  4. Le solde de votre réputation est consultable sur votre profil ou dans le système économique.
  5. Seuls des personnages peuvent recevoir des points de réputation.
  6. Le trafic de réputation n'est pas autorisé pour le moment. 

Comment convertir des N en Réputation ?

1. Cliquez sur Convertir

Capture d'écran 2017-10-07 11.24.10.png

2. Saisissez le montant à convertir (par multiples de 10 car 10 N = 1 point de réputation). Attention, indiquez le bon montant : si vous indiquez 12 N, vous perdrez 2 N dans la bataille. Ce serait bête !

Capture d'écran 2017-10-07 11.26.38.png

3. La transaction apparait dans votre relevé de transaction et est créditée/débitée

Capture d'écran 2017-10-07 11.29.11.png