Aller au contenu
ALPHA

ALPHA - Communiqués de presse

Recommended Posts

Alpha1.png

22/10/2017 - Application de la nouvelle Constitution

 

L'ALPHA se réjouit de l'adoption et de la promulgation de la Constitution. Ce texte adopté à 80% des voix, a donc rassemblé, en dépit des attaques burlesques du PSC lors des débats.

Nous n'oublions pas cependant, que son adoption et sa rédaction auraient pu arriver beaucoup plus tôt, si le président de la Constituante n'avait pas été un fantôme couard et sans couille. Aussi, dès lors que les institutions judiciaires de notre belle Nation seront mises en place, nous déposerons une plainte à son encontre, pour que Justice soit rendue.

Nul ne peut oppunément mettre en péril le peuple de Simà et notre bien aimée Matriarche !

Pour qu'Abalecon Prime !

 

Pjotr Stravìsk, Président de l'ALPHA.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alpha1.png

24/01/2018 - Retrouver la grandeur d'Abalecon

 

L'ALPHA va se pencher sur son programme politique afin de faire retrouver la grandeur à notre Nation. Dans les grandes lignes, cela consistera à renforcer la sécurité de notre pays en serrant la vis sur l'immigration et sur la délinquance.

Nous nous débarasserons aussi des traités absurdes qui nous lient et nous obligent à travailler au sein d'organisations micromondiales. L'ONA, la LEM ne sont que des freins à la puissance politique et diplomatique d'Abalecon. L'argent perdu dans ces sacs poubelles sera bien mieux employé pour notre puissance militaire et pour la lutte contre le crime. 

Il est temps de tourner la page d'une politique qui n'a que trop duré et qui accroche Abalecon à des boulets. L'ALPHA ne laissera pas le pays couler au fond de l'océan. Nous libèrerons la patrie de ses entraves !

 

Pjotr Stravìsk, Président de l'ALPHA.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alpha1.png

12/02/2018 - Nomination du nouveau Président de l'ALPHA

 

L'ALPHA se réjouit de la nomination de Pjotr Stravìsk au poste de Chancelier. Cette désignation représente une chance pour notre pays et marque un tournant décisif pour le sortir du marasme institutionnel dans lequel il est plongé depuis des mois. Le parti restera une force d'appui solide en vue de la pulvérisation d'un système voué à l'échec et qui a bridé l'essor de la Nation.

M. Stravìsk préférant prendre de la hauteur et ne pas cumuler sa nouvelle fonction avec la présidence du parti, a remis au Comité Directeur sa démission. Pavàl Boknòv a ainsi été désigné pour lui succéder en tant que Président de l'ALPHA.

Pour qu'Abalecon Prime !

Pavàl Boknòv, Président de l'ALPHA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de témoins de connexion, vous acceptez l'utilisation des cookies.