Aller au contenu

Recommended Posts

Pjotr était tranquillement installé sur un fauteuil, derrière son bureau. Il fut informé par le stagiaire de l'accueil que Nataliya souhaitait s'entretenir avec lui. Il tira sur son cigare et ajusta sa cravate.

- Ouais, ok, fais la monter.

Quelques minutes plus tard, on toqua à la porte et Pjotr se leva pour ouvrir. Il fit rentrer Nataliya dans la pièce, enfumée par son cigare.

- Nataliya, quel bon vent t'amène ? Tu aurais du me dire que tu passais, je t'aurais faite accueillir par autre chose que ce petit stagiaire ridicule, par un homme, un vrai.

Modifié par Pjotr Stravìsk

- Merci de ton accueil, Pjotr. Il est vrai que je m'attendais à un accueil moins efféminé. On se serait cru au feu Conseil de la République !

Elle esquissa un sourire, pas peu fière de son bon mot.

- Mais trêve de bavardages. Je ne suis pas ici pour parler chiffe-molle. Le BNS a de grandes ambitions pour Abalecon et aspire à devenir un parti de gouvernement. Ces nouvelles institutions doivent nous permettre de mener une politique conservatrice car l'ouverture au micromonde ne me séduit qu'à moitié. Je crois qu'ALPHA partage bon nombre de nos idées, surtout sur la diplomatie. Aussi, ma proposition est claire : faire campagne ensemble pour les élections et gouverner avec ALPHA lorsque nous aurons réduit Lödùkova et sa clique au néant qui les a vus naître. 

- Voici la liste commune que je vous propose :

Gouvernement :

1. Natàliya Cosnìtova, BNS, Chancelière d'Abalecon
  2. Pjotr Stravìsk, ALPHA, Conseiller
  3. Etèlka Tildàlasi, BNS, Conseiller

Je  veux une équipe volontairement réduite.

Kenbèt :

1. Natàliya Cosnìtova, Pjednè

- Ouais, cette espèce d'eunuque est tout juste bon à frétiller du cul pour espérer se faire poutrer par un mâle ALPHA. Il peut toujours courir. On trempe le biscuit dans du beau spécimen féminin ici, pour préserver la race siméenne et s'éviter les maladies.

Pjotr écouta attentivement la jeune femme. Il posa ses pieds sur le bureau en se balançant sur sa chaise.

- Mouarf, Lödùkova est comme un cancer de la prostate. Elle est tenace et vous fait tout ramollir. Elle a de la ressource, tu ne devrais pas la sous-estimer. Cette vieille garce fera encore le trottoir quand elle sera morte, j'en suis sûr !

Il prit la liste et la parcourut du regard. Puis il posa ses yeux sur Nataliya.

- Tu as les dents longues, elles rayent le parquet. Soit, j'accepte cette proposition, mais à deux conditions : pas de projet visant à réduire les droits des mâles ALPHA. Et pas de projet visant à nuire à la Matriarche.

Il s'avança vers elle, inquisiteur :

- Parce que dans le cas contraire, il te faudra courir vite. Deal ?

Pjotr tendit la main pour sceller cette alliance. Il était de notoriété publique qu'il valait mieux le compter dans ses amis, plutôt que dans ses ennemis. Une certaine couille molle en avait fait à plusieurs reprises, la douloureuse expérience...

- Parfait !

Pjotr lui serra la main et se releva.

- Bien, passons un peu aux choses sérieuses. Voulez-vous visiter les vestiaires ? J'ai reçu un nouvel arrivage de reproducteurs, peut-être qu'un vous satisfera !

Information importante

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de témoins de connexion, vous acceptez l'utilisation des cookies.