Le 25 novembre 2006 apparaissait sur la toile le nom d’Abalecon. Né d’une révolution contre le général Heidenburg, qui avait transformé le pays en dictature et emprisonné Natàcha Stravìskova en raison de son décolleté, le pays se libéra de ses chaînes et se proclama alors en république. Le 20 mai 2007, une nouvelle constitution était donnée à Abalecon.

Vous l’avez sans doute constaté, le site internet d’Abalecon n’était plus fonctionnel depuis quelques semaines déjà. Dans la mesure où il ne m’était pas possible d’accéder à l’hébergement du site, et afin de pouvoir faire vivre la République, j’ai pris la décision de continuer Abalecon sur une nouvelle plateforme.A l’occasion de ses douze années d’existence sur la toile, Abalecon se dote donc d’un nouveau site. Plus sobre et sans forum il ne propose plus les mêmes interactions que les versions précédentes. L’objectif est d’approfondir le background de notre pays en écrivant plus en détail son histoire, sa religion, sa culture ou sa géographie.

En douze ans, la personnalité des joueurs a évolué : l’écrit, les longs role-plays, n’ont plus la cote et c’est malheureux. C’est la raison pour laquelle ce site ne se dote pas de forum et se veut comme un portail pour présenter Abalecon. Chaque visiteur aura cependant la possibilité d’échanger grâce aux commentaires ou sur Facebook et Twitter.

N’hésitez pas à vous abonner à notre site pour recevoir son actualité. A très bientôt à Abalecon.

2 commentaires sur « Abalecon fête ses douze années d’existence en ligne »

Laisser un commentaire