La République d’Abalecon est apparue sur internet le 25 novembre 2006. Venez fêtez avec nous ce 13ème anniversaire et gagnez quelques Natàtofs en vous connectant sur notre site internet !

Abalecon a été fondée sur les ruines du Brisbourg, un Etat totalitaire dirigé par un dictateur ayant pour seule ambition un expansionnisme militaire. C’est avec courage que la ministre de l’économie et des finances de ce dictateur, Natàcha Stravìskova, après avoir été jetée en prison à cause de sa poitrine trop développée, a pris la tête de la contestation révolutionnaire.

La révolution de Dentelle a reçu le soutien de Jacky Deluma, un boulanger de Pjednè. Distribuant ses croissants aux troupes révolutionnaires, il a contribué à conforter le moral des dissidents et à faire de cette révolution une réussite.

La nouvelle République matriarcale fête ses treize années d’existence en ligne et vous pouvez vous joindre à cette fête ! Connectez-vous entre le 23 et le 30 novembre 2019 sur notre site pour gagner quelques récompenses !

Jour 1
Jacky et les croissants (20N)
Jour 2
Révolution de Dentelle (20N)
Jour 3
La Poitrine matriarcale (20N)

Laisser un commentaire