La Très Honorable Matriarche d’Abalecon, Natàcha Stravìskova, qu’Elle soit mille fois bénie et que Simà lui vienne en aide est actuellement dans l’espace, plus précisément sur la Station Gémélis lancée par le Royaume d’Elysios cette semaine.

La Matriarche a renoué avec la politique internationale, avec le secret espoir de relancer le Gazdàjegot. Fondé en 2011, ce dernier est organisé autour de la Charte de Rszhrdlst qui précise que le Gazdàjegot est  » une association d’Etats souverains partageant de façon totale ou partielle la culture, les langues, les coutumes ou les cultes de la civilisation gémélis dans le but de créer un espace cohérent propice à des coopérations communes. »

Cette charte précise d’ailleurs que la Matriarche – à l’époque l’Impératrice – d’Abalecon est la souveraine d’Abalecon. Un texte taillé sur mesure pour Natàcha Stravìskova, mais qui sera sans doute amené à évoluer.

Natàcha Stravìskova fait son retour sur la scène internationale, après l’avoir délaissée pendant plusieurs années. Elle devrait rencontrer très prochainement les souverains élysians pour débattre autour du nouveau Gazdàjegot.

Pour suivre les débats :

https://www.elysios.fr/agora/viewtopic.php?f=40&t=24

Laisser un commentaire